Accueil Énergies Alternatives Une sphère de verre qui révolutionne l'énergie solaire


Une sphère de verre qui révolutionne l'énergie solaire

Architecte allemand André Broessel, de Rawlemon , a regardé dans sa boule de cristal et vu l'avenir de l'énergie renouvelable. Dans ce cas, il s'agit d'une génération d'énergie solaire globe qui poursuit le soleil sphérique - essentiellement un marbre géant de verre sur un châssis en acier robotique. Mais ce marbre n'est pas un jouet. Il concentre la lumière du soleil et clair de lune jusqu'à 10.000 fois - faire ses capacités de récolte solaires de 35 pour cent plus efficace que les modèles classiques photovoltaïques à deux axes.

André Broessel a été finaliste au Prix World Technology Network 2013 avec la conception de la planète et produit après cette dernière version, appelée Betaray, qui peut concentrer la lumière diffuse comme celle d'un jour nuageux.

Permettez-moi de répéter que. C'est 35% plus efficaces que les panneaux solaires actuels et est capable de fonctionner par temps nuageux. Il concentre la lumière par 10.000 fois. La deuxième vidéo a légèrement meilleur film de celui-ci, mais il est en espagnol. La première vidéo est en anglais.



Source: Themindunleashed.org

Commandez votre sphère solaire: rawlemon.com

Le développement durable est une notion récente qui désigne des actions visant à concilier le monde de l'économie, avec celui de l'écologie et celui du social. Pour vous :