Accueil Actualités EARTH water lance une nouvelle gamme alimentaire EARTH Food


EARTH water lance une nouvelle gamme alimentaire EARTH Food

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Ayant signé en 2011 un partenariat avec le World Food programme (WFP), plus connusous le nom de programme alimentaire mondial (PAM), EARTH water s'est implantée en 2009 à Montpellier, la capitale de l'eau, pour son lancement en France. Sa gamme eau (bouteille, TETRA PAK et bio) a rencontré un public soucieux de développer l’aide alimentaire aux Nations Unis puisque un pourcentage des bénéfices est reversé au WFP/PAM.

Fruit d’un travail collaboratif mené avec les producteurs et les artisans de la région Languedoc-Roussillon, EARTH water élargie aujourd’hui sa gamme de produits en lançant ce mois-ci, EARTH food, une gamme aux couleurs du sud. En effet, EARTH food propose des produits typiquement méditerranéens telles que les pâtes à tartiner à base de légumes frais et d’huile d’olive relevés avec des herbes aromatiques et épices, du sirop de vinaigre ou encore du pesto à la betterave citron vert... Des recettes revues en douceur et fraicheur avec des aliments naturels et de qualité, et un conditionnement allant de 40g à 850g. Selon Olivier Pauloin-Valory, Président d’EARTH water France, « Cette nouvelle gamme salimentaire est l’occasion de mettre en valeur le travail des producteurs locaux et la saveur des produits du sud. Nous avons voulu garder également une proximité avec les personnes avec lesquelles nous travaillons pour mettre au point des recettes originales en respectant le produit. Le concept EARTH food permet de générer plus de fonds pour le WFP mais aussi de faire connaitre les produits de notre région sous une autre forme, un peu plus gastronomique. La production artisanale d’EARTH water ne va pas s’arrêter aux légumes frais car notre entreprise espère développer une gamme sucrée par la suite. »

À propos d’EARTH water:
Bien implantée au Canada et en Amérique du Nord, l'eau minérale EARTH water a fait son entrée en Europe en 2007 aux Pays-Bas, puis au Portugal en 2008. 100% des bénéfices net générés par la vente de l'eau EARTH water sont utilisés pour aider les populations les plus défavorisées et leur fournir de l'eau propre. Afin que ces ressources soient utilisées de la façon la plus efficace et la plus sûre possible, EARTH water International s'est assuré le soutien et la coopération de l'Agence des Nations Unies, qui bénéficie des infrastructures, du personnel et de l'expertise nécessaire pour que l'argent qui émane des ventes de EARTH water profite directement à ceux qui en ont le plus besoin.

Retrouvez EARTH water dans notre boutique (la gamme food sera bientôt disponible)

 

EARTH water sur Humabité Durable TV

Earth water partenaire du CELLBAG