Accueil


EARTH Water

EARTH water a été conçue sur un principe simple : «Si vous pouviez changer le monde, le feriez-vous ?» EARTH water veut essayer.


EARTH Water a été créé par Kori Chilibeck lors d’un voyage en Himalaya, il réalisa que des entreprises généraient, directement ou indirectement, des profits au détriment des plus défavorisées.
L’idée lui vint de créer une organisation qui reverserait ses bénéfices pour aider les personnes dans le besoin à travers le Monde, ces personnes devinrent nos actionnaires;
avec le Bureau du haut commissariat pour les Refugiés (UNHCR) de 2004 à 2010 et du Programme Alimentaire mondial des Nations Unies (WFP/PAM) notre nouveau partenaire, nous aidons ces personnes.

Depuis 2004 nous avons aidé des milliers de personnes, chaque jour 6000 hommes, femmes et enfants meurent du manque d’eau propre et potable, 1 enfant toutes les 15 secondes meure à travers le monde,
cette situation est inacceptable et nous voulons changer cela.

Dans cet objectif, nous reversons 100 % de nos bénéfices net au WFP/PAM, et nous sommes la seule organisation au monde à le faire !

Bien implantée au Canada et en Amérique du Nord, l'eau minérale EARTH Water a fait son entrée en Europe en 2007 aux Pays-Bas, puis au Portugal en 2008, avec le footballeur international Portugais Luis Figo comme ambassadeur.

 

Les lancements Français et Taïwanais ont eu lieu respectivement en 2009 et 2010, EARTH Water sera prochainement disponible en Asie, au moyen Orient et en Amérique Latine,
avec des lancements prévu au Brésil, Argentine, Hong-Kong, Japon et Afrique du sud.



EARTH Water est disponible: Ici les points de vente